+33 2 97 66 75 97
Rechercher
Contact

TECHNICIEN METHODES INDUSTRIEL H/F

Contrat : CDI Grand Champ (56)- BRETAGNE Postuler

Société industrielle spécialisée en fabrication et négoce de joints toriques, pièces moulées, usinées, découpées, rectifiées en caoutchouc, la STACEM emploie plus de 160 personnes dans la région de Vannes.

La STACEM recherche dans le cadre de son développement pour renforcer ses équipes :

1 TECHNICIEN METHODES PRODUCTION H/F

Dans le cadre de son emploi, le titulaire du métier assure le bon déroulement de la mise en route des nouvelles fabrications et l’enregistrement des données ainsi recueillies. Il participe avec l’équipe Méthodes à la résolution des problèmes rencontrés en production.

Missions :

Sous la responsabilité du Responsable des méthodes, le titulaire sera notamment en charge de :

Profil :

De formation BAC+2 à BAC+3 dans les domaines de la maintenance, ou de l’automatisme, génie mécanique, Industrialisation des produits mécaniques, vous maîtrisez les logiciels de Conceptions et Dessins Assistés par Ordinateur (CAO / DAO). Vous possédez une première expérience en industrie.

Qualités requises

Caractéristiques du Poste 

Dans le cadre de sa politique diversité STACEM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Intéressé (e) ? rejoignez nous en postulant !








    * Champs obligatoires

    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site https://www.stacem.com/ (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société STACEM, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    -d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    -d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    -de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@stacem.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.