+33 2 97 66 75 97
Rechercher
Contact

Télécommunications

L’émergence des objets connectés, le développement permanent de systèmes d’information et de communication toujours plus sophistiqués, gourmands en données de stockage, exigeant des débits toujours plus élevés, génèrent des besoins thermiques et de blindage EMI.

Afin d’assurer leur bon fonctionnement, ces systèmes doivent également être protégés de l’environnement dans lequel ils se trouvent (pluie, grêle, neige, zone humide ou sèche, zone Atex…).

Grace à son laboratoire, STACEM dispose d’une multitude de grades d’élastomère isolants et conducteurs pouvant répondre à un large panel de contraintes et normes comme l’UL94V0, MIL83528, … En fonction de vos exigences, nous pouvons élaborer de nouveaux matériaux.

Une fois la matière définie, nous vous accompagnons dans la conception et la définition du produit le plus approprié à votre besoin.

Voici quelques-unes des solutions que nous fabriquons et transformons :

  • joints toriques servant à l’étanchéité des connecteurs
  • joints plats pour les boîtiers et coffrets
  • pièces moulées comme des passe-fils, des butées ou des joints moulés en forme
  • joints de blindage EMI contre les perturbations électromagnétiques des serveurs, des boîtiers d’antennes ou des systèmes rackables
  • matériaux thermo-conducteurs – TIM utilisés sur les cartes et composants électroniques

Dans le respect de notre processus qualité ISO 9001 et EN 9100, nos produits sont soumis à un contrôle complet avant expédition.

Vous souhaitez un chiffrage personnalisé
Vous souhaitez un chiffrage personnalisé ?
Contactez-nous !

Partout où l’étanchéité compte. Nous avons forcément une réponse à vous apporter. Décrivez-vous votre besoin ou votre projet, nous reprendrons contact dans les meilleurs délais.

Contactez-nous